LCEN :

En vertu de la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) du 21 juin 2004, voici les coordonnées de l’éditeur et du prestataire qui accueille ce site :

• Editeur du site : MAIRIE DE CORDON
  • Adresse : 3650 route de Cordon - 74700 CORDON
  • Responsable rédaction : M. le Maire
  • Hébergeur : OVH
  • Réalisation : Mediasavoie

Informations personnelles collectées :

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

En tout état de cause la MAIRIE DE CORDON ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques) que pour le besoin des services proposés par le site www.eglise-cordon.fr, notamment ce qui concerne la souscription en faveur de la restauration de l'Eglise Notre Dame de l'Assomption de Cordon par le biais de formulaires en ligne.
L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site www.eglise-cordon.fr le caractère obligatoire ou non des informations qu’il serait amené à fournir.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.eglise-cordon.fr n’est :

• collectée à l’insu de l’utilisateur
  • publiée à l’insu de l’utilisateur
  • échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers

Rectification des informations nominatives collectées :

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant.
Pour ce faire, l’utilisateur envoie à la MAIRIE DE CORDON :

• un message électronique par l’intermédiaire de l'adresse email : info@eglise-cordon.fr
  • un courrier à l’adresse suivante : Mairie - 3650 route de Cordon - 74700 CORDON

en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques, ainsi que le cas échéant la référence dont il disposerait en tant qu’utilisateur du site www.eglise-cordon.fr. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l’utilisateur.

Droits de la propriété intellectuelle - Copyright :

Tous les éléments textuels et graphiques contenus dans ce site Web y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques, sont protégés par le droit d’auteur français et la législation sur la protection des bases de données. Aucune reproduction de ce document, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l’autorisation expresse de l’éditeur.

Le Directeur de la publication certifie que les éléments transmis et insérés dans ce site sont libres de droit. Les éventuelles marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Crédit photos : Jean-Marie REFLE (DRAC), Office de Tourisme de Cordon, David MACHET, Jean-Marc BAREY (Léman Color),
Claire TRONCHET, Roselyne BLONDET et Jean-Noël BOTTOLIER-DEPOIS.

Liens hypertextes :

Nous ne contrôlons pas les sites en connexion avec le notre, et ne saurons donc être responsables de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.